vendredi 4 octobre 2013

publicité aéroglisseurs

aéroglisseur = hovercraft

Certains fabricants prétendent avoir conçu des appareils « faciles à utiliser ».  Cela est sans fondement. Bien sur, c’est fondamental qu’ils soient utilisables, mais avant tout il faut qu’ils fonctionnent correctement et qu’ils répondent aux attentes !

Les arguments :

Certains argumentent que leurs jupes sont meilleures que les autres…  La qualité d’une jupe ne réside pas uniquement dans le tissu et l’enduction utilisées. Il y a aussi la forme et surtout le comportement. Sur un des modèle testé, la pression coussin est tellement insuffisante que les segments ne sont jamais totalement gonflés. Il en résulte une usure rapide des segments sur le point de contact avec la surface. Pour compenser cette faille, le fabricant a ajouté une doublure dans la partie basse du segment afin que les trous d’usure ne compromettent pas trop le coussin. Nous avons des images et des segments disponibles qui prouvent cela.

La puissance moteur !

Belle affaire pour argumenter… Soyez objectif, si un appareil a besoin d’un moteur plus puissant qu’un modèle similaire d’un autre fabricant… c’est qu’il y a quelque chose qui cloche.  Quant à la garantie moteur… méfiez-vous. certains fabricants vous renvoient au fabricant du moteur… ils n’assument rien.

Des arguments de pacotille !

Sous prétexte de prendre soin de  leurs clients, certains fabricants présentent des arguments qui n’ont que peu de valeur réelle – en précisant que les autres ne font pas aussi bien –  et tout en masquant les lacunes importantes de leurs produits. Nous en avons des preuves.

Conseil gratuit :


Si vous n'êtes pas familier avec les aéroglisseurs et n'en avez jamais utilisé un, consultez un professionnel.
http://www.aeroglisseurs.pro/ 

Attention :

Certains fabricants développent leur réseau commercial en engageant des personnes sans compétence. Un aéroglisseur reste un engin aéro – nautique avec des contraintes du domaine aéronautique et du domaine nautique. Ce n’est pas un jouet !

Notre expérience, issue de plusieurs années d’exploitation et de tests (sur plus de 14 modèles) nous permet de rester objectifs.

Lorsque nous déconseillons un produit, c’est que nous avons de bonnes raisons !







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